Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de gueule injustice mechanceté au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Coup de gueule injustice mechanceté au quotidien   Lun 6 Fév - 1:11

Marc challier generaliste à AGEN menacé d'expulsion LE profil des patients ne conviendrait pas au standing de l'immeuble une bonne guerre avec des impacts de mortier sur la facade aurait été plus convenant
Ses patients sont modestes les voisins n'aiment pas !
Vous etes malades et pauvres allez vous faire soigner ailleurs....
IL est bien evident que s'il avait eu le "charisme "d'un ministre de la santé ou d'un ministre des affaires étrangeres en voyage d'agrement en cote d'ivoire ou de jeunes soldats se font tirer dessus comme des lapins ce qui peut sembler normal aux voisins et comme quoi nul n'est prophete dans son pays et qu'il est parfois necessaire de faire le menage chez soi ou il existe helas un quart monde avant de regarder le tiers monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule injustice mechanceté au quotidien   Lun 6 Fév - 1:48

Pas jojo tout ça Crying or Very sad

Tu sais, Claude, je ne te connais que trés peu, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que tu es trés sensible à ce qui te semble injuste, tu pars en guerre contre une société que tu répprouves et c'est vrai qu'il y a des choses qui clochent, mais les dénoncer est-ce que ça suffit à les résoudre ?

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/

Coup de gueule injustice mechanceté au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1