Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Claude le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 10:38

Very Happy coucou Claude, heureuse de voir que tu ne t'es pas départi de ton humour clown

Encore que je rajouterai que Louis de Funès soit plus drôle que les personnages dont tu parles Wink ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un sens comique Laughing

bisous à toi et ton fiston

Marc

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 11:44

Salutations Claude,

Ton humour décapant me fait bien rire, je suis électro mécanicien en machine à café et depuis 13 ans que j'exerce ce métier je commence à en avoir Marc de café, mais bon je n'ai n'y le courage n'y l'audace n'y les moyens de faire autre chose, je me demande si toi aussi tu serais dans le meme cas que moi ? Je suis comme un lion en Mad as tu un conseil à me donner ? amicalement Marc. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 12:25

heureuse de te lire à nouveau Claude.... Laughing

Marc, qu'est ce que tu aimerais vraiment faire???? glandouille

tu sais, moi, petite je voulais être vétérinaire.
au collège après un test de qi, on m'a dit que je n'y arriverais pas!!!
au début, je me suis dis: ils disent que des conneries, et malgré moi, ces paroles étaient ancrées!!!!

maintenant en invalidité, bénévole secrétaire pour une association de TAI CHI CHUAN, j'aimerai faire quelque chose en plus......et à chaque fois, je reviens à penser aux animaux!!!!

j'emmene ma fille faire du poney, et j'aime toujours les chevaux, les poneys, les chiens, les chats....je ne peux pas en avoir dans mon appart!!

alors je me dis pourquoi ne pas être bénévole pour la SPA!!!!!