Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Claude le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 10:38

Very Happy coucou Claude, heureuse de voir que tu ne t'es pas départi de ton humour clown

Encore que je rajouterai que Louis de Funès soit plus drôle que les personnages dont tu parles Wink ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un sens comique Laughing

bisous à toi et ton fiston

Marc

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 11:44

Salutations Claude,

Ton humour décapant me fait bien rire, je suis électro mécanicien en machine à café et depuis 13 ans que j'exerce ce métier je commence à en avoir Marc de café, mais bon je n'ai n'y le courage n'y l'audace n'y les moyens de faire autre chose, je me demande si toi aussi tu serais dans le meme cas que moi ? Je suis comme un lion en Mad as tu un conseil à me donner ? amicalement Marc. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 12:25

heureuse de te lire à nouveau Claude.... Laughing

Marc, qu'est ce que tu aimerais vraiment faire???? glandouille

tu sais, moi, petite je voulais être vétérinaire.
au collège après un test de qi, on m'a dit que je n'y arriverais pas!!!
au début, je me suis dis: ils disent que des conneries, et malgré moi, ces paroles étaient ancrées!!!!

maintenant en invalidité, bénévole secrétaire pour une association de TAI CHI CHUAN, j'aimerai faire quelque chose en plus......et à chaque fois, je reviens à penser aux animaux!!!!

j'emmene ma fille faire du poney, et j'aime toujours les chevaux, les poneys, les chiens, les chats....je ne peux pas en avoir dans mon appart!!

alors je me dis pourquoi ne pas être bénévole pour la SPA!!!!!

m'enfin pour toi c'est différent, il ya certainement des stages de formation à des métiers qui te correspondraient mieux!!!!

la vente des produits "st Marc :afro: " par exemple clown

quand je lis les posts dans d'autres sujets, je m'aperçois que je me pose les même questions c'est drôle ....ici les énérgies se transmettent alien
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 12:38

Winnebago, tu portes un monde plein de ressources : tu es... "craquante" Laughing Laughing

Elle est bonne ton idée de transformer Marc en représentant de lessive : le ménage selon St-Marc mdr

bisous

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Marc

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 12:42

la vente des produits "st Marc " Tu rigoles mais cela me parle, si je décroche un poste dans cette branche, je te fais la promesse Winne que tu seras fournie en produit lessive St Marc à vie mdr et cela gratuitement bien sûr cheers
winnebago

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 12:54

ça m'amuse bien, surtout que j'aimais bien les pubs sur la lessive st Marc quand j'étais petite, je disais toujours!
"tiens voilà mon frère"(qui s'appelle Marc) :afro:

:farao: Ami
Anonymou
Invité

MessageSujet: Les machines à café   Sam 5 Aoû - 13:02

merci à MARIE DO Marc et winnebago pour leurs réponses dans l'ensemble elles sont satisfaisantes Laughing elles me conviennent tres bien marie do à un domicile fixe tout comme moi d'ailleurs on peut y en envoyer une carte postale depuis son lieu de villegiature j'hesitais entre
une carte postale du dalai lama ou une statue en jade du dalai lama et puis j'ai opté pour la beauté des paysages !
j'ai plus de sympathie pour les "somathotherapeutes "!

Je ne suis pas assez intelligent pour avoir la sagesse de marc et puis je ne sais pas lire dans le mar de café j'apprécie par contre le bon café je n'ai pas non plus les competences techniques necessaires pour reparer ce type de produit fort onereux éliminé par des évaluateurs de competences des "psychanalistes "qui avaient bac plus douze plus 12 Laughing de crainte que" j'embarque "le contenu du tiroir caisse et que je leur dise que la machine est entartrée ou bien que le boitier électronique qui participe à la mise sous pression de la machine à café est defectueux ou bien que je facture 10 fois le prix ... je travaille donc dans le domaine aérien non pas pour y derober des culottes et des soutiens gorges malodorants dans les valises des hotesse de l air pour me deboucher les narines ou de tout autres creatures de la gent feminine mais pour y effectuer des taches trés simples de maintenance afin que les personnes et les biens arrivent à l'heure ... pour l'instant je suis trés bien au sol et les pieds sur terre !
Plus facile à faire le tour de soi que le tour du monde!
J espere que winnbago n a as mangé ses poissons rouges pendant les vacances amicalement à vous Laughing
Marc

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 13:50

Zut et rezut, j'ai pris mes renseignements sur Internet et je ne correspond pas au profil, tant pis!!! as tu d'autres suggestions Winne ? Rolling Eyes
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 14:00

Laughing bisous Claude, elle est parfaite ta carte postale, elle vient du coeur et reflète ta sensibilité, pour moi ça compte... même si j'ai une Tendresse particulière pour le Dalaî-Lama Wink

Continue à nous faire rire : la ririthérapie c'est formidable !

Es-tu sûr que ce soit plus facile de faire le tour de soi, plutôt que celui du monde ? j'ché pô pirat

Gros mimis encore Like a Star @ heaven

Comment ça tu n'as pas le profil Marc ? Vlà autre chose bisous

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 18:05

Hello Claude

Heu bien entendu je prends la défense de ma psychanalyste entre autres.

Ceci dit Claude, la psychanalyse ça ne s'apprend pas sur les bancs d'école. Alors rassure toi, pas besoin d'avoir bac+12, d'être bardé(e) de diplômes, car la psychanalyse c'est un savoir inconscient.

Si une personne se présente en tant que psychanalyste et veut te plaquer une quelconque théorie, mieux vaut prendre ses jambes à son cou et fuir.

Amitiés
Ingrid

Like a Star @ heaven
Anonymou
Invité

MessageSujet: LA psychanaliste   Sam 5 Aoû - 19:12

Bonjour INGRID tu as bien sur le droit de prendre la defense de ta psychaliste que je connais pas personnellement et que je n'ai pas envie de connaitre je ne connais pas non plus son parcours personnel son cursus universitaire je te suggere de lire un livre ecrit par CHARLES BAUER mon voisin de palier pendant quelques années qui a ecrit fracture d'une vie comdamné a 20 ans de RC pour quelques chemises alors que certains delinquants sexuels en "col blanc "pratiquent le tourisme sexuel dans des pays d'asie ou autres et exercent de "hautes fonctions" dans la magistrature ou le monde politique sans jamais etre inquiété par exemple je m'égare .. Laughing comme je ne me suis jamais allonger sur un divan ou doit on livrer le HENRY Chapier son canapé à par ailleurs été mis en vente aux encheres ce n'est pas moi l'adjudicataire !
Tout à fait d accord avec toi que la connaissance de l'etre humain ou de vie ne s'apprend pas sur un divan sur lequel on passe une heure chaque semaine moyennant 100 euros ou moins ou gracieusement selon la notoriété de la plaque signalitique je n'ai pas mis aux bancs des accusés "ta"psychanaliste j'ai simplement dit que la psychanalise n'est pas une science mais une masturbation de l'esprit avec ses "imposteurs" comme LACAN et autres consorts....c'est bien entendu mon opinion
J ai par contre de la consideration pour les psychologues qui travaillent dans des services de reanimation infantiles ou de cancerologie c'est une vue de l'esprit et une profession que je serais dans l'incapacité d'exercer
je prefere donc respirer le kerosene glandouille
bon week end à toi Cool
winnebago

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 21:47

nous nous égarons du sujet!!!!
chatouillie vient de se présenter et on blablate!!!

heureusement Claude et ses claudettes sont de retour..... Laughing
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Claude le retour   Sam 5 Aoû - 21:59

Bonsoir Claude

Je trouve injuste ce que tu dis sur la psychanalyse et les psychanalystes.
La psychanalyse n’est pas une masturbation de l’esprit. C’est sur le divan que ça se passe, pas à l’université.

claude a écrit:
Tout à fait d accord avec toi que la connaissance de l'etre humain ou de vie ne s'apprend pas sur un divan sur lequel on passe une heure chaque semaine moyennant 100 euros ou moins ou gracieusement selon la notoriété de la plaque signalitique

Non Claude, ça ne rejoint pas ce que je dis dans mon message, désolée.
Merci de ne pas déformer mes propos. Je ne peux pas accepter ça Neutral

Bon week-end
Ingrid
Marc

MessageSujet: Re: Claude le retour   Dim 6 Aoû - 2:53

Sujet: Les machines à café Aujourd’hui à 12:02

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Claude

Pas besoin d'etre intelligent ni d'avoir de la sagesse ni meme lire dans le marc de café pour faire ce job.

Heureux que tu apprécis un bon café.

Pour ce qui est des compétences techniques, j'ai appris sur le tas,
fort onéreux, je suis d'accord avec toi.

Eliminer par des évaluateurs de compétences des "psychanalistes "qui avaient bac plus douze plus 12 de crainte que"tu n'embarques "le contenu du tiroir caisse , là je ne te suis plus!!! à moins que tu n'ai un passé douteux ? alors bienvenu au club des rebelles.

Que tu leurs dise que la machine est entartrée ou bien que le boitier électronique qui participe à la mise sous pression de la machine à café est defectueux ou bien que tu factures 10 fois le prix ... Alors là tu as misé en plein dans le mile, d'ailleur à ce propos je reste honnete avec les plus démunis et taxe sans scrupules les plus roublards.

Donc tu travailles dans le domaine aérien non pas pour y derober des culottes et des soutiens gorges malodorants dans les valises des hotesses de l air pour te déboucher les narines lol! ou de tout autres créatures de la gent feminine mais pour y effectuer des taches trés simples de maintenance afin que les personnes et les biens arrivent à l'heure ...ceci est tout en ton honneur , la mise à l'épreuve a fait ses preuves. respect
Pour l'instant tu es trés bien au sol et les pieds sur terre ! c'est tant mieux.
Plus facile à faire le tour de soi que le tour du monde! là j'émets un doute, on peut faire trés rapidement le tour de son nombril, mais en ce qui concerne le soi on n'est pas au bout de nos peines, à moins de réaliser que nous ne sommes que des poussières d'étoile, enfin c'est mon point de vue.
A toi :farao: :farao:
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Claude le retour   Dim 6 Aoû - 3:09

Bonsoir à tous Very Happy

ZEN nous pouvons ne pas être d'accord sans pour autant porter atteinte à l'expérience de l'autre : la psychanalyse est respectable, évitons les amalgames.

bisous

PS : j'ai divisé ce sujet qui empiétait sur la présentation de Nuage, merci Winnebago pour ce rappel Like a Star @ heaven Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude le retour   Aujourd'hui à 19:23

Claude le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1