Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

crimes passionnels etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: La passion   Dim 29 Oct - 13:48

Bonjour le sujet est vaste
Un disque dur de 500 gigas ne serait pas suffisant pour en cerner l'origine en matiere de passion ce qui doit etre une tare en soi assumons donc nos tares Twisted Evil je serais davantage enclin à avoir de la sympathie pour la gent feminine qui va par exemple piloter un helicoptere pour delivrer son bien aimé un exemple de passion pirat
Ou pour le gang des postiches qui eux ne portaient pas le masque des politiciens pour proceder à des prelevements fiscaux Laughing

Est ce un crime d etre passionné( 'e)?
En matiere de crime l'article 64 du code de procedure pénale exonere la
responsabilite pénale de la personne à condition qu'elle était en demence au moment des faits cette irresponsabilité s'applique rarement pour des délits relevant de caractere financier ou la recherche du profit de la facilité Mad ou la personne était entierement responsable et en pleine possession de ses facultés Laughing

En matiere d'expertises medico psychologiques pour des delits"moins graves "nous avons eu un echantillon representif d'un expert dans l'affaire Outreau un savant de la "branlette intellectuelle " la psychanalise n'étant pas une science ce qui se confirme mais une masturbation de l'esprit Laughing
J ai perçu des honoraires de femmes de ménage-j'ai donc procede à une expertise de femme de menage-17 vies brisées un gachis monumental
conforté par l'inexperience d'un petit juge les theories d'un"bon à rien
désigné"étant la parole de l'évangile pas un mot de sympathie pour ses victimes il faut vraiment avoir l'esprit etriqué et tordu pour avoir cette attitude elle est meme que certains journalistes les"stars"de l audio
visuels à qui on doit helas des incendies d'autobus
Faut voir a qui le crime profite l'industrie de la peur et de l'incitation à l'anarchie a encore de beaux jours devant elle
Il suffit de nos jours d'une petite experience sur un divan ou sous un divan Laughing et une attestation de stage bidon pour se pretendre un garant de la santé ou de la liberté d'autrui on soigne les cancers l'autisme l'anorexie par camera envoyer le blé de preference la carte AMERICAN
EXPRESS un peu de serieux de grace alors que des personnes qui ont fait des années d'études dans le domaine medical n'ont pas cette pretention la medecine étant un art pas une masturbation de l'esprit comme la psychanalise
:
BON DIMANCHE à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Dim 29 Oct - 14:01

Bonjour Claude

J'ai déplacé ton message "torpilleur" en bavardage où il a sa place,
sachant le peu d'estime que tu portes à la psychanalyse.
Tu récidives là Wink

Bon dimanche ZEN

Anonymou
Invité

MessageSujet: torpilleur   Dim 29 Oct - 14:16

Torpilleur Laughing je dirais plutot "translucide" le massage de pieds me reussit davantage je porte toute la semaine des chaussures en KEVLAR pour eviter de retirer mes chaussures et me faire masser les pieds Laughing
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Dim 29 Oct - 14:33

Je suis d'accord avec toi Claude, c'est délicieux un bon massage Very Happy
cependant nous avons chacun des attentes différentes et nous les
satisfaisons en fonction de nos préférences bisous

Marc

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Dim 29 Oct - 14:40

Ce qui me convient, c'est le vide mental, il me permet d'etre à l'écoute de ce qui se passe en moi. OK, cela ne me met pas à l'abri de sortir une énormité ou de faire une gaffe, n'est-ce pas clore? sans rancune Claude. Smile
Soleille

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Jeu 2 Nov - 14:52

Euh Claude :?:

Tu établis quel rapport entre crimes passionnels et psychanalyse? Exclamation

Bien que j'anticipe la réponse.

sunny
Anonymou
Invité

MessageSujet: LA psychanalyse et les crimes pasionnels   Jeu 2 Nov - 22:32

euh..... aucun rapport voici les plus beaux yeux du forum clown que n'importe quel homme digne de ce nom aimerait prendre dans ses bras comme POPEYE bisous elle sort ses gants de boxe sauve qui peut Suspect
Elle éléve ses enfants courageusement SANS JAMAIS SE PLAINDRE excellente institutrice mais tres mauvaise dans l'art de la communication et de la confiance ! :(
A moins d'etre psychanaliste cette communauté aurait elle le talent du monopole de la verité de la sincerite sunny
Soleille

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Ven 3 Nov - 15:40

Rolling Eyes sunny
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Mer 8 Nov - 20:21

Coucou Claude,

Peut-être que lorque l'on ignore son talent, reste le désir de convaincre Wink

bisous

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domino
Invité

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Mer 8 Nov - 22:24

:afro: claude le Zen a encore frappé!!!!!!! :flower:
Anonymou
Invité

MessageSujet: ETRE ZEN   Mer 8 Nov - 23:12

Je ne suis pas tous les jours zen a force de frequenter le forum je vais finir par me vetir tout en jaune et me retrouver encadré par des gros infirmiers si je stationne sous un gros porteur avec une clef à molette Laughing
La lecture de la bible du coran de la tora excellent pour allumer le barbecue
Pas de difficultés pour passer les postes frontieres avec toutes sortes d'objets heteroclites cutter couteau etc...Ils me sont immediatement restitues sauf la fourchette en plastique de preference confisqué scratch
je mange donc avec les doigts comme les bonobonos je dois manquer d'éducation pas non plus de problemes relationnels avec les representants de l'autorité PAF Gendarmerie Dst avec les sociétés de gardiennage privée je ne suis pas ZEN je n'aime pas etre "toucher " ou PALPER marie do peux tu leur apprendre à faire la difference entre toucher palper et "tater " tu as du pain sur la planche lol! Mad :!ou bien cela releve de la psychanalise ? Laughing
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Ven 10 Nov - 10:50

Claude

Je pense que chez eux, c'est dans un objectif non thérapeutique Very Happy
et ça ne s'appelle pas "toucher" mais fouiller Wink Peux pas faire grand chose bisous

Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Ven 10 Nov - 11:10

Pour en revenir au crime(s) passionnel(s) Wink

"Je l'aimais tant que pour le/la garder, je l'ai tué(e)"

On ne tue pas par amour, car l'amour n'est pas une maladie (heureusement : désolée Michel même si elle court I love you tant mieux) ;
on tue par jalousie, et la jalousie est bien une "maladie", un trouble
en tout cas.

C'est donc un crime de jalousie. Qu'est-ce que la jalousie ?
Ce n'est en aucun cas une preuve d'amour. C'est l'expression d'un sentiment de possessivité frustré. C'est l'échec de l'imposition de la fidélité, de l'exclusivité ou même de la simple suspicion d'infidélité.
C'est le "je t'ai b...., tu m'appartiens, j'ai acquis une concession d'utilisation et d'exclusivité d'utilisation", "je préfère te tuer que de te savoir dans les bras d'un(e) autre", etc...

On peut être propriétaire et usufruitier d'une maison, d'un terrain, d'une voiture,... mais d'une femme, d'un homme ?

La jalousie relève de la psy, il s'agit d'une blessure, d'une faille narcissique profonde. Pour celui/celle qui la vit au quotidien. Le "bourreau" comme la victime en souffre. Même sans parvenir à de telles extrémités (le meurtre) C' est une véritable descente aux enfers. Difficile d'en guérir et c'est souvent long, néanmoins, il est possible d'apaiser de telles souffrances par une thérapie, une analyse.

bisous

domino
Invité

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Sam 11 Nov - 0:31

:farao: les tyrans nous emmmerdent (sauf votre respect à tous), bref, si l'enfer c'est les autres, l'enfer c'est Z'eux.... Evil or Very Mad
Anonymou
Invité

MessageSujet: BIOMETRIE   Sam 11 Nov - 0:37

MARIE DO Very Happy
Pour en revenir au sujet initial les "fouilles" à but non therapeutique je ne suis pas le seul concerné meme les commandants de bord que je pensais plus previlégiés sont soumis à ce "regime" certains apprécient Laughing Laughing d autres pas tout Mad à en juger certains clins d'oeil ce s'appelle l'ordre moral.
On a dévié de la moralite à la "sureté"
Bonne soirée
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Sam 11 Nov - 15:15

Tu fais "caguer" Claude geek nous parlons de crimes passionnels alien laisse donc la fouille où elle est : c'est une mesure de sécurité, je te l'accorde "chi...." mais obligatoire alors bon...

bisous

Anonymou
Invité

MessageSujet: CAGUER   Sam 11 Nov - 16:25

Mari do caguer est une expression qui vient du sud de la FRANCE d'ou je suis natif la Provence ou il fait bon vivre sous le chant des cigales Cool
Les crimes passionnels quel horreur je suis vegetarien tout ce qui touche à l'hemoglobine me revulse clown quant aux psychanalistes femmes je reve d'en épouser une avec un triple menton de preference

Je suis interdit de "sejour " chez les cagueurs étant petit je volais le biberon de ma cousine qui est dans le milieu medical comme je suis un gentleman je le lui rendais vide! pirat
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Sam 11 Nov - 16:36

bisous moi aussi je viens du Sud comme le chante Sardou Wink

Tu es un comique, toi épouser une psychanlyste ? affraid mdr
quoi que ...ce ne serait pas triste.... Ami

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domino
Invité

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Sam 11 Nov - 17:09

geek Les voleurs de biberons sont des galopins bounce
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Sam 11 Nov - 17:12

surtout s'ils les rendent vides Wink Laughing

bisous amour

Anonymou
Invité

MessageSujet: GALOPINS   Sam 11 Nov - 21:25

Tres juste il a marqué des points notre CALENDRIER Laughing Laughing il finira
AMIRAL avec les femmes psychanalistes :afro:
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Sam 11 Nov - 21:26

Perso je ne le suis pas Wink
Aurions-nous heurté ta sensibilité Claude ?. Very Happy

bisous

Anonymou
Invité

MessageSujet: sensibilite   Sam 11 Nov - 21:40

Non pas du tout marie do je savais que tu n'étais pas psychanaliste sinon tu n'aurais pas repondu à mes interrogations c'est tres courageux de ta part de mettre ta photographie sur INTERNET et ton numéro de telephone
Je pense que tu es une bonne psychologue ce qui fait de toi une personne sincere et modeste si tu étais psychanaliste tu ne roulerais pas en R 5 et tu ne m'aurais pas repondu pirat
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Sam 11 Nov - 22:02

courageuse... tu crois ? Wink
Internet est un outil d'informations pas un coupe-gorge Very Happy ne me fais pas peur lol!

C'est un plaisir de te répondre Claude, je vois bien que même
si je te rabroue parfois, tu parviens à faire la part des choses :
c'est une preuve d'intelligence.

bisous

Psitt je t'avoue que parfois je frime avec la 306 du fiston catzen

Anonymou
Invité

MessageSujet: 306   Sam 11 Nov - 22:44

Tout a fait d'accord avec toi pour penser qu'internet est un formidable outil de communication le plaisir de se lire tout comme de lire les autres messages du forum est partagé meme si parfois certains sont graves et bien tristes !
La peur est le lot de chacun on peut se faire renverser en traversant la chaussée tomber sur un dingue imbibé en voiture si on pense à tout cela on ne vit plus Laughing
Concernant les aspects techniques d'une 306 ne me demande pas d'y mettre dedans un reacteur d'airbus A 340 pour aller plus vite je ne saurais pas le faire Laughing au niveau de la consommation et de la stabilité
mais également de l'acoustique les cigognes vont prendre la fuite pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crimes passionnels etc...   Aujourd'hui à 19:05

crimes passionnels etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant