Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 moi losan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Ven 24 Nov - 23:56

tout ce que je peut dire c'est une opération thoraxique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 25 Nov - 21:27

salut

je sais pas pourquoi fumer m'aide mais en réalité j'aimerai bien changer mais le probleme je sais pas comment faire pour vous donner une idée au cas ou que vous aurai une idée pour comment faire je vais mettre dans l'ordre du plus important a changer:

- Ma Grande timidité
- etre plus sociable avec les autres
- sourir plus sans devoir me forcé
- mon phisique mais sans chirurgie pas posible
- enfin surtoutt etre heureux comme tout le monde et avoir une vie normal

alors si vous avez des idée fesablme et qui marche réelement faite le moi savoir titanic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domino
Invité



MessageSujet: Re: moi losan   Sam 25 Nov - 22:14

:flower: C'est pas du facile ton problème, mais bon commence par la timidité et laisse tomber le reste pas la peine de s'éparpiller, car une fois la timidité vaincue tout suivra... pour la recette ( j'ai pas ) les autres ont peut-être expérimenté des trucs efficaces et ils t'en feront part. peut-être un copain brave et jovial t'aidera à changer ta façon d'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: losan   Dim 26 Nov - 1:18

Cela doit etre fascinant d'etre au contact avec les chevaux toute la journée Cool qui va leur donner de l'avoine si tu te supprimes ? Mad
Vont ils arrivé à bon port si tu fumes un champ de pavot ? :lol:puisque ton role est de les conduire !:(

Je te suggere un livre trés interessant si tu as le gout de la lecture
"il n'y a pas de drogués heureux " ecrit par Claude oliveinstein respect
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin


Nombre de messages : 2153
Age : 55
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Dim 26 Nov - 10:39

Very Happy Bonjour à tous
bonjour Losan,

Ce que l'on appelle "La timidité"
est un manque de confiance en soi.
Je suis d'accord avec Domino, en t'occupant de
ce côté là de ta personnalité, le reste suivra.

"Etre heureux comme tout le monde..."
ça tu sais c'est une autre affaire :
crois-tu que tout le monde soit heureux, sauf toi ? Ami
La vie est faite de moments heureux qu'il est bon
savoir apprécier, des instants chouettes que l'on
crée aussi en fonction de ce qui nous rend heureux.

Pour en revenir à la confiance en soi Losan, il n'y a
pas de baguette magique : ça se travaille.

Corporellement il existe des exercices pour toucher
et développer cette sensation de confiance.
La confiance en soi ne peut pas être que pensée,
souhaitée...il est important de la vivre. De la sentir.

Autrement mentalement ce qui peut t'aider :
- Commence déjà par ne pas te sous-estimer
(les critiques tu les mets de côté Wink
-valorise chaque petite chose que tu es content
d'avoir faite.
- Développe ce que tu sais faire
- provoque des situations inhabituelles et regarde
ce qui se passe. Par exemple fais quelque chose
dont tu n'as pas l'habitude.
- apprend à être "fier" de toi petit bout par petit bout.
- Ne cherche pas à être quelqu'un d'autre que toi-même.

Tu peux écrire sur un "carnet de bord" ce que tu as réalisé
de + dans la journée, tu verras ainsi que tu progresses.
Ne te décourages pas : Paris ne s'est pas construit en
un jour.

Enfin ne confond pas timidité et réserve Very Happy Tu as tout à
fait le droit d'être un jeune homme qui ne sourit pas sur
commande, qui ne s'exprime pas haut et fort, et qui n'a
pas le physique d'un mannequin (penses-tu qu'ils soit plus
heureux ?)

Bonne journée Losan heureux

_________________
"Ne jamais oublier d'aimer exagérément c'est la seule bonne mesure". Christiane SINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Dim 26 Nov - 21:24

Salut

claude: es-ce que ce livre est gros? j'ai horreur de lire notament que je comprend jamais rien par manque de concentration je pense.

pour ce qui est de la fumer ça m'aide a evacuer l'angoise qui est en permanance presque et surtout en presence de mon pere et d'une de mes peurs qui est bête.

pour les chevaux lol ils se debrouille bien sans moi y a que le patron qui m**** lol!

j'ai plus envis de fumer mais sans ça l'angoise continu encore plus dans ses deux condition mon pere defois ma mere et la foule ( surtout dans des lieu fermé) mais contre ça sans medoc dur dur.

Admin Marie-do:

Citation :
crois-tu que tout le monde soit heureux, sauf toi ?
je doit pas etre le seul mais la vue des autres qui sont heureux et bien dans leur corps ménerve a un point peut etre de la jalousie de pas etre comme eux. mais ils ont de la chance même si ils s'en rende pas compte.

Citation :
Commence déjà par ne pas te sous-estimer
dificile je fait rien de bien a part d'etre gentil

Citation :
provoque des situations inhabituelles et regarde
ce qui se passe. Par exemple fais quelque chose
dont tu n'as pas l'habitude.
je l'ai fait j'ai commencé a parler au gens mais j'ai pas de conversation et c'est trop dur enfin je parle car je suis obliger pour le boulot



Citation :
le physique d'un mannequin
je pense qu'il soit plus heureux deja ils on pas de mal pour ce crée une vie de famille tandis que moi avec mon corp c'est pas gagner j'ai beau ne pas etre mechant et patient mais en 24 ans je suis sorti avec que 2 filles et pas plus d'un mois. je suis un gas qui cherche pourtant a me fondé une super petite famille mais je serai sans doute tout le temp seul tant que je serai comme ça.

même si je veut réelement changer et devenir une autre personne comme mon frere par exemple marié deux super enfant et moi seul et lui heureux je suis content pour lui biensur mais je voudrai etre a sa place ce qui est compréhensible je pense.

en tout cas bonne semaine a tous a+ losan ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleille



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Lun 27 Nov - 21:00

Bonsoir Losan,

Tu travailles et vis chez tes parents?

Prendre le large,ce ne serait pas mal à ton âge...

Amitiés,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Ven 1 Déc - 22:58

salut welcome

j'ai deja quitter mes parent mais apres mon écheque je suis retourné chez eux forcé sinon j'etai a la rue. la je suis chez eux que certain week end car pour mon travail je suis sois a l'hotel la semaine ou chez moi dans ma caravane un peu partout dans la france. :farao:

la je me suis fait un copain au formule 1 enfin heureusement qu'il a fait l'aproche j'ai fait quelque effort pour aprocher les gens même si c'est inutile aider quelque personne qui on du mal avec leur carte pleu pour payer les chambre et autre ce qui est un bon debut même si je pense que ça ira pas plus loing malheureusement je sais pas comment il fait pour m'avoir approcher mais il as de la chance d'etre comme ça même si sa vie est pas belle il ma raconté. comme quoi la vie est pas belle pour tout le monde a par que lui il assume enfin en aparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame nait



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 2 Déc - 11:08

C'est chouette que tu te sois fait un copain, Losan Wink

Pour ton échec, ne t'en fais pas, après la pluie le beau temps, la vie c'est une succession d'échecs et de succès.

Quelle chance de travailler avec les chevaux ! Tu fais quoi exactement ?

Ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 2 Déc - 14:02

salut
ouais je peut compter plus d'echeque que de réusite peut etre qu'un jour tournera en chance mais en ce moment pas le cas que des ennuis.

la je travail plus dans les chevaux malheureusement ça pay pas assez pour y vivre et probleme de santé mais ça me manque beaucoup. la je travail dans les travaux publique chauffeur dumper mais je risque de bientot arreter suite a mon opération il y a 1 ans et 3 mois qui me fait trop mal avec les secouses. :( je vais faire le boulot que j'aime pas peut etre que je pourai le faire sans probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleille



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 2 Déc - 14:57

Bonjour Losan,

Si cet autre travail ne te fait pas souffrir physiquement,tu finiras par l'apprécier.
Pour la carte bleue, évite de trop la sortir pour les autres:la générosité a des limites.

Amitiés,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 2 Déc - 20:38

salut

lol il donne l'argent en liquide a la place.

moi je suis pas fait pour travailler dans un endroit fermer je vais deprimer a fond glandouille et je suis pas fait pour travailler en groupe je suis assez solitaire dans mon travail même dans la vie Exclamation j'aime surtout le métier ou on met sa vie en jeux comme celui là je m'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Marie-do
Admin


Nombre de messages : 2153
Age : 55
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 2 Déc - 20:53

Tu sais ce que tu pourrais faire pour toi, Losan ?

Changer ton avatar. Celui-ci te renvoit une image qui t'enferme
dans ta "timidité" et comme tu n'aimes pas ça être enfermé Wink
ce serait sympa.


bisous

_________________
"Ne jamais oublier d'aimer exagérément c'est la seule bonne mesure". Christiane SINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 2 Déc - 21:15

voilà j'ai changer l'image mais il marche pas c'etais un gif et il etais marant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Marie-do
Admin


Nombre de messages : 2153
Age : 55
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Sam 2 Déc - 22:08

Il est quand même sympa bounce

Merci Losan, je te préfère ainsi si je peux me permettre Wink

bisous

_________________
"Ne jamais oublier d'aimer exagérément c'est la seule bonne mesure". Christiane SINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Dim 3 Déc - 13:01

Salut
voici ma nouvelle image la machine que je conduit au boulo. domage que c'est en petit l'image ça deforme l'image mais c'est mieux que rien il est beau hein? :P glandouille et c'est bien on est pas bousculé par le boulot defois y a beaucoup d'attente et defois faut avancé lol!
la je repar pour le boulot alor a la prochaine et bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Marie-do
Admin


Nombre de messages : 2153
Age : 55
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Dim 3 Déc - 13:22

bravo Superbe et lumineux ton engin !

Bonne semaine à toi aussi Losan glandouille

bisous

_________________
"Ne jamais oublier d'aimer exagérément c'est la seule bonne mesure". Christiane SINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Dame nait



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Dim 3 Déc - 23:41

Justement je n'osais pas demander ce que c'est "chauffeur dumper"... Là, je vois, et je comprends mieux pour quoi tu parlais de "secousses" ! Wink

Ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domino
Invité



MessageSujet: Re: moi losan   Lun 4 Déc - 21:50

bounce bounce bounce Franchement costaud l'engin!!!
Revenir en haut Aller en bas
losan



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : nord et un peu partout
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Jeu 28 Déc - 0:18

salut

pour moi niveau moral y a pas mieux en ce moment la c'est le haut

des félicitation du client avec exigence que je soit le chauffeur et pas un autre.

le seul hic c'est là:
j'ai rencontre un copain a l'hotel ou j'etais pour mon boulot on est rester trois semaine ensemble sans se quitter sauf au boulot. on s'entent trop bien jamais de dispute pour l'instant. la le hic quand je suis pas avec je pense a lui et inversement. le hic des fois j'ai des baisse de moral par rapor a ça je pense pas etre homo lui non plus. j'ai aucune pensé de se coter la mais c'est bizard normalement c'est les couple qui se manque quand ils sont pas ensemble ce qui est notre cas mais sans aucune pensé et c'est pas normal je sais plus ou j'en suis niveau tout orientation sexuelle presque sur d'etre hétéro et pas homo mais c'est un peut la confusion. et c'est bizar qu'il sinteresse a moi comme ça et sans l'etre non plus.

enfin je sais pas si vous comprenez ce que je voulait dire sinon tanp pis tant que le moral est bon. bon fete de fin d'année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Marie-do
Admin


Nombre de messages : 2153
Age : 55
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Jeu 28 Déc - 10:43

Bonjour Losan,

C'est un vrai plaisir de te savoir en pleine forme. Very Happy

L'affectif n'a pas de sexe Losan. Il est tout a fait possible
de se sentir bien, en affinité, très proche d'une personne du
même sexe que soi : simplement parce que le lien ne s'explique
pas toujours par une attirance sexuelle mais par la confiance, la
sécurité, la douceur même qui existe dans la relation.
Je suis souvent très touchée par par la profondeur des amitiés
masculines.
Elle peut exister aussi entre femmes.
L'homosexualité, quant à elle, ne serait pas à mes yeux,
une pathologie à soigner mais une orientation, un choix de vivre
une sexualité différente.
Le hic je pense, c'est qu'il arrive qu'il y ait une confusion face aux
sentiments éprouvés.
Dans notre "tête" sentiments et attachements = sexe
Attirance, plaisir d'être ensemble et manque ne signifie pas qu'il y
ait obligatoirement sexualité Wink
Le cas échéant, la relation sexuelle (y compris homosexuelle) est
une relation d'amour qui apporte une dimension supplémentaire
à la qualité du lien.
La difficulté réside dans l'acceptation d'une éventuelle différence
sexuelle et le fait d'assumer nos préférences face à une société
souvent intolérante.

bisous Belles fêtes de fin d'année heureux

_________________
"Ne jamais oublier d'aimer exagérément c'est la seule bonne mesure". Christiane SINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domino
Invité



MessageSujet: Re: moi losan   Jeu 28 Déc - 11:18

:flower: C'est aussi mon avis ; et si tout va bien pourquoi aller chercher des complications ? La relation semble saine et sympathique... Bonnes fêtes :farao: :farao: :farao: :farao: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Soleille



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Jeu 28 Déc - 12:47

Bonjour Losan,

C'est humain d'être heureux heureux de retrouver un copain après le boulot;cette amitié quasi symbiotique ressemble à celle qui peut surgir entre deux ados avec en termes psy "des motions homosexuelles" sans passage à l'acte.
L'impression que seule cette nouvelle rencontre peut te comprendre?

Passe de beaux instants avec ton nouvel ami :farao: ,mais reste prudent au niveau de toutes les confusions qui t'envahissent. Rolling Eyes

Ne jamais VENDRE son âme . Mad

Amitiés,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas



Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Jeu 28 Déc - 16:10

Ah ça fait plaisir d'entendre dire que l'on peut être proche de quelqu'un sans avoir d'attirance sexuelle. Y a des cerveaux qui sont incapables de le comprendre tongue lol. Pourtant c'est pas difficile à comprendre... Un parent n'a pas envie de relation sexuelle avec son enfant (sauf cas pathologique), un frère n'a pas envie de relation sexuelle avec sa soeur ou son frère (sauf cas pathologique). On n'a pas envie de relation sexuelle avec ses amis. Faut tout expliquer lol! .
Bon, il est vrai que dans l'amitié ça peut "déraper", comme dans le film "Brokeback moutain" mais ça reste rare et puis quand bien même?
Qu'est-ce que c'est après tout une relation sexuelle? Qu'un acte physique motivé par une pulsion psychique qui permet de libérer des molécules chimiques d'endorphine.
Tant qu'il n'y a pas viol, ça ne me pose pas problème que des gens fassent ça. Avant j'y voyais un manque de respect mais ça c'est du à l'éducation.
Quoiqu'il en soit, la relation sexuelle est peu de choses à côté de tous les sentiments qui peuvent exister entre deux êtres.
Ca doit d'ailleurs être une des raisons pour laquelle je suis toujours vierge, ça ne me dérange pas le moins du monde mais je suis alors soumise aux réflexions du "peuple" (LOL). Je ne me laisse pas atteindre car moi j'ai compris ce qui était le plus important hihi :king:.

Lol, donc voilà autant de blabla juste pour que tu ne culpabilises pas Losan. Tu t'entends bien avec cet ami, tu te sens bien en sa compagnie, tu aimes p-e aussi le prendre dans tes bras et inversement, il n'y a pas de mal.
Un homme me disait un jour que pour lui, tout homme a en lui un désir homosexuel qu'il refoule la plupart du temps... Bah et si c'était vrai?

Tant qu'il y a de l'amour (et donc du respect sous-jacent), tout est permis (Merci à Saint-Augustin lol (et à Marie-Do car je ne savais plus de qui venait la phrase "aimes et fais ce que tu veux"))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Marie-do
Admin


Nombre de messages : 2153
Age : 55
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: moi losan   Jeu 28 Déc - 16:33

J'aime beaucoup ce que vous exprimez I love you

Avec mon côté "sentimental" je rajoute juste après cela :
Citation :
Qu'est-ce que c'est après tout une relation sexuelle? Qu'un acte physique motivé par une pulsion psychique qui permet de libérer des molécules chimiques d'endorphine.

heu....ça peut être plus que ça quand même Wink
Allez on va faire le distingo entre l'acte sexuel
pur et dur... "cucu pour cucu" oups ! et pourquoi pas ? Very Happy
et la relation physique quand il y a de l'amour, qui dépasse
largement la seule satisfaction physique, pour offrir une plénitude.

bisous

_________________
"Ne jamais oublier d'aimer exagérément c'est la seule bonne mesure". Christiane SINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi losan   Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
moi losan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: CONSEILS PRATIQUES :: ACCUEIL - PRESENTATION-
Sauter vers: