Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne année Claude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame nait

MessageSujet: Bonne année Claude !   Jeu 4 Jan - 0:26

Même pas peur ; j'ai pas de jardin, et même pas de balcon Laughing Laughing Laughing

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: DAME NAIT   Jeu 4 Jan - 2:22

Merci de tes voeux chere helene idem pour toi et tes enfants
Santé prosperité et amour pour toi ce sera une rose Laughing comme je te connais déja on a déjeuné ensemble si mes souvenirs sont exacts pas tres ponctuelle clown avec INGRID ou est elle passée ? Elle boude tongue
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Bonne année Claude !   Jeu 4 Jan - 11:17

Tout ce que tu te souhaites Claude, pour toi et les tiens à l'aube de cette nouvelle année Very Happy

:farao: Ami bisous

Anonymou
Invité

MessageSujet: MARIE DOMINIQUE   Jeu 4 Jan - 12:32

Memes voeux que pour HELENE Laughing
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Bonne année Claude !   Jeu 4 Jan - 13:59

Reste le déjeuner Claude Wink Laughing bisous

Dame nait

MessageSujet: Re: Bonne année Claude !   Sam 6 Jan - 2:14

Merci Claude I love you

J'ai bien rigolé hier car j'ai lu dans une dépêche de presse qu'un truc bizarre est tombé du ciel pour aller se ficher directement dans le mur d'une maison aux USA. Les experts ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ce genre de truc avant, mais que ça ne pouvait pas venir d'un avion (c'est une roche spéciale)...

Je me suis demandé si c'était un coup d'un martien en colère, ou ta vengeance, CLaude ! alien Laughing
Anonymou
Invité

MessageSujet: OVNI   Sam 6 Jan - 14:32

Bonjour je profite de ces nouveaux smilies pour repondre aux insomnies d'Helene mais également à ces quelques touches d'espieglerie
que je percois du fait que je le sois aussi ! bom
Cela existe les "martiens" ? je lis rarement des romans de Science fiction pas suffisemment d'imagination j'ai lu beaucoup de livres de psycho comme je suis souvent hors cadre je reste dans le bavardage j'avais commencé à me demonter la moitié du cerveau à la lecture de ses livres sans clef dynamometrique pour y decouvrir des anomalies mais non tout était normal clown mise à part un zeste de timidité
Maintenant je me cultive collections Arlequin Laughing ou Helene et les garçons ma serie préferée pour ce qui est de sujets plus graves ou plus tristes il arrive parfois que des passagers clandestins pour fuir la misere
s'engouffrent dans des trains d atterissage les voyages en pirogue ou par noix de coco étant davantage surveillées ... c'est genant ils sont soit broyés ou bien perissent du froid !
L 'ideal serait d' y installer le chauffage
C est une demarche humanitaire de formation technique mais également d information sur laquelle il faudrait se pencher avec les sattellites d'embarquement Suspect
La notion de vengeance étant tres astraite je dirais plutot de bienveillance
je peux utiliser des gaz de" nouvelles generations " à manipuler avec precaution reglementés en prefecture qui au contact de la cigarette peuvent transmettre la destruction des voies respiratoires et au contact d'une flamme peuvent se transformer en gaz de combat mais je dois manger avec des couverts en plastique mon fantasme manger avec des couverts en argent et de pouvoir couper ma viande non pas avec un cutter respect mais avec un vrai couteau de cannibale pirat
Dame nait

MessageSujet: Re: Bonne année Claude !   Sam 6 Jan - 15:46

Smile Ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année Claude !   Aujourd'hui à 5:23

Bonne année Claude !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1