Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que veulent.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Que veulent.....   Jeu 2 Mar - 9:36

.....les femmes Very Happy

voici un conte

Le jeune roi Arthur

Le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d’un royaume voisin. Le monarque aurait pu le tuer mais fut ému de la jeunesse et de la joie de vivre d’Arthur. Alors, il lui offrit la liberté contre la réponse à une question très difficile. Arthur aurait une année pour deviner la réponse et s’il ne pouvait la donner au bout de ce délai, il serait tué.

La question était : que veulent réellement les femmes ?

Une telle question laisserait perplexes les hommes les plus savants et, pour le jeune Arthur, cela semblait être une quête impossible. Comme c’était quand même mieux que la mort, il accepta la proposition du monarque de lui ramener la réponse au bout d’un an. Il retourna dans son royaume pour interroger tout le monde : les princesses, les prostituées, les prêtres, les sages, le fou de la cour. Il parla à chacun mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante. Ce que la plupart des gens lui dirent fut d’aller consulter la vieille sorcière qui était la seule à pouvoir connaître la réponse. Le prix en serait élevé car la sorcière était connue dans tout le royaume pour les prix exorbitants qu’elle demandait. Le dernier jour de l’année arriva et Arthur n’avait pas d’autre choix que d’aller parler à la sorcière. Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d’abord accepter son prix. La vieille sorcière voulait épouser Gauvain, le plus noble des Chevaliers de la Table Ronde et le plus cher ami d’Arthur. Le jeune Arthur fut horrifié : la vieille sorcière était bossue et terriblement laide, n’avait qu’une dent, sentait comme l’eau des égouts, faisait souvent des bruits obscènes, ... Il n’avait jamais rencontré de créature aussi répugnante. Il refusait de forcer son ami à l’épouser et d’endurer un tel fardeau. Gauvain, en entendant la proposition, parla à Arthur. Il lui dit que ce n’était pas un si terrible sacrifice pour sauver la vie d’Arthur et préserver la Table Ronde. Ainsi, le mariage eut lieu et la sorcière répondit à la question :

Ce qu’une femme veut vraiment c’est de pouvoir décider de sa propre vie.

Chacun sut à l’instant que la sorcière venait de dire une grande vérité et que la vie d’Arthur serait épargnée. Et ce fut le cas. Le monarque voisin épargna la vie d’Arthur et lui garantit une totale liberté. Quel mariage ! Arthur était tenaillé entre le soulagement et l’angoisse. Gauvain se montrait agréable comme toujours, charmant et courtois. La vieille sorcière montra ses plus mauvaises manières. Elle mangea avec les doigts, rota et péta et mis tout le monde mal à l’aise. La nuit de noce approcha. Gauvain se préparant psychologiquement pour la nuit de noce entra dans la chambre. Mais quelle surprise ! La plus belle femme qu’il ait jamais vue se tenait devant lui. Gauvain était éberlué et demanda ce qui se passait. La beauté répondit que comme il avait été gentil avec elle (quand elle était la sorcière), elle serait la moitié du temps horrible et déformée et l’autre moitié une magnifique jeune fille. Quelle forme voulait-il qu’elle prenne le jour et la nuit ? Quelle question cruelle ! Gauvain commença à réfléchir à ce problème : pendant la journée une belle femme à montrer à ses amis mais la nuit, dans l’intimité une vieille et sinistre sorcière ? Ou bien dans la journée une hideuse sorcière mais la nuit une belle femme pour jouir des moments intimes ?

Que feriez-vous :?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ateliers-psychocorporels.com/
winnebago

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Jeu 2 Mar - 21:11

alors messires, votre réponse m'interesse fort...
valeureux chevaliers des temps modernes, moi la louve aussi féroce que douce attend vos explications... Twisted Evil
et Claude, ne te dérobe pas..;hihi tongue
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Jeu 2 Mar - 22:05

Je crois que je garderais la sorcière pour la nuit ; les sorcières sont réputées pour leur libido, les pures jeunes femmes, je ne sais pas... (mais je ne suis pas un homme)

(De plus la vieille sorcière ne serait-elle pas la Que Sabe, image de l'esprit et de la psyché tandis que la princesse est la persona, masque social ?)

Wink
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Jeu 2 Mar - 22:28

J'espère que l'Amour et le respect que lui a porté ce chevalier
lui a révélé sa beauté intérieure et extérieure (qui somme toute
est relative) Very Happy d'autant plus qu'il lui laisse le choix d'être qui
elle souhaite.

Damned, je partage aussi ta pensée sur la personna ou masque
social Wink et cette interprétation qui est une piste à creuser scratch
Pour la libido également Wink

Bises à tous :flower:
Marc

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Ven 28 Avr - 22:50

Je la choisirais belle le jour, pour son propre plaisir et laide la nuit, car je ferme les yeux pour faire l'amour.
Marc

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Ven 28 Avr - 22:51

zut, je devrais aussi me boucher le nez. Twisted Evil
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Ven 28 Avr - 22:53

:shock: Rolling Eyes affraid

Evil or Very Mad pirat tongue

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:20, édité 1 fois
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Ven 28 Avr - 23:56

Allez Marc, un petit tour dans la symbolique Wink

Tu es généreux jusqu'à l'abnégation...Ce n'est pas une
affirmation mais une pensée qui m'appartient.

Tu l'aimes assez pour la laisser libre d'être belle pour son
plaisir Very Happy et puis tu fermes les yeux pour ne pas voir, et bouches ton nez pour ne pas sentir....Et toi là-dedans ? Où te situes-tu ? bisous

Marc

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Sam 29 Avr - 0:15

Ben voilà,

Je trouve que c'est trop injuste que la sorcière ne puisse jouir des plaisirs de la chair sous prétexte qu'elle est laide, alors moi le prince qui ai la chance d'etre beau je ferais le difficile ? si j'étais la sorcière j'aimerais que l'on m'aime comme je suis, puis me ferais belle et odorante pour mon prince, ainsi je pourrais aussi le rapprocher de ma beauté interieure . Very Happy I love you
Admin Marie-do
Admin

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Sam 29 Avr - 0:17

bisous ok tu es plein d'amour amour

mi

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Sam 29 Avr - 0:43

éreintée par ses plaisirs du jour, la sorcière s'endormait tous les soirs sur son horrible fauteuil, entourée de ses chats plein de puces, et ses amples et puants ronflements menaçaient l'équilibre de la demeure pourtant solide… scratch
Marina

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Sam 29 Avr - 18:44

Moi je crois que si l'homme voulait garder pour lui sa belle il vaut mieux qu'il la garde en sorcière la journée comme ça personne n'en voudra et en belle la nuit pour lui tout seul, non ? Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que veulent.....   Aujourd'hui à 5:27

Que veulent.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1