Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pooky1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Dim 16 Nov - 14:14

Bonjour lecteurs, lectrices....
Ca fera bientôt deux ans que nous désirons un enfant et mettons toutes les chances de notre côté pour qu'il arrive...mais voilà, toujours rien...A force, j'ai l'impression qu'on n'aura jamais ce bonheur!!!
Bien sûr, nous avons fait des tests...et d'autres sont en cours.
A l'heure d'aujourd'hui, on se dit qu'on devrait y renoncer....car c'est bien souvent ceux qui ne s'y attendent pas qui se découvrent enceintes.....Le problème c'est qu'on y arrive pas! On n'arrive pas à ne pas y penser. On est entouré de bébés!!! Et notre désire est trop fort! On a beau s'être lancés dans des travaux pour penser à autre chose....rien y fait! De toute façon, comment ne pas y penser qd on vous dit qu'il faut faire les calins tel jour......faire une injection tel jour...........???!!!
Ce que c'est frustrant!!! Crying or Very sad
Que faire???
On vit en se disant que notre bonheur ne doit pas dépendre de cela et on se dit qu'en attendant, faut en profiter. N'empêche qu'au fond, on a bien du chagrin de ne pas avoir notre petit fruit de notre amour!!!
Voilà. J'ai besoin d'en parler. Si y'a des témoignages...n'hésitez pas....les encouragements seront aussi les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Dim 16 Nov - 16:50

Bonjour profites en c 'est le jour du seigneur LOL
Je ne vais pas te suggerer 20 ans chez un psychanaliste à 50 euros la sceance . 3 sceances par semaine tu vas te faire LOBOTOMISER tout comme ton porte-monnaie ...avec un resultat peu probant
Le stress peut etre un facteur d infecondité dirons "ces gens là "pour defendre leur soupe qui doit etre bien bonne
En milieu aéroportuaire nous sommes envahis par les lapins qui se reproduisent de maniere exponentielle il semble que le bruit des reacteurs parfois 16O decibels ne soit pas un facteur de stress qui incite à l absence de fecondité .
La preuve en est ...
La therie du stress s avere vraie une fois sur mille ...c'est un argument commercial
En qualité de jeune enseignante tu as droit à 3 mois de conges et tu pourrais partir un mois dans un pays ou il fait tres chaud avec ton mari avec au menu beaucoup de piments .... afin que le venin emis par le serpent soit viable
Et un mois dans une ville tres bruyante ou il fait tres froid un peu comme les lapins ...d un aeroport lol
Si cela ne fonctionne pas va voir MARIE DO l admistratrice ici respirez soufflez si cela fonctionne je me contenterais de dragées
t bien je dis non en qualité d enseignante tu as droit à 3 mois de vacances utilises les pour partir au soleil avec ton mari
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
pooky1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Dim 16 Nov - 17:35

Mais qu'est ce que tu crois mon cher Claude!!! C'est ce qu'on a fait déjà X fois! Depuis qu'on essaie d'avoir un bb on a fait la Guadeloupe, Bali, Lanzarote et la Croatie!!! Ca ne marche pas pour autant!!! Et on a beau faire des cures de miel, de bananes, de fruit secs, de levure de bière et de Ginseng, ça ne marche pas non plus!!!!
Quant au psy, ah non merci!! J'y suis allée une fois, il ne risque pas de m'y revoir! Quand on te dit "vous vous êtes peut être auto stérilisée à cause de votre mère"....là, tu te dis, avec un truc comme ça, il assure son salaire pour plus de 10 ans!!! Je lui ai dit combien je le trouvais incompétent et je suis partie! Aussi simple que ça!
Le stress.....ouais......je suis une stressée de naissance! C'est ma dope! Je donnerai dans le zen l'année prochaine...car pour l'instant, étant donné que je prépare un concours, je n'ai pas le temps de décompresser....
Sans doute que ça y est pour qqch!!! Entre moi qui suis stressée et mon mari qui n'a pas des zozos très mobiles.....dure-dure!!!
Mais et toi? Tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Dim 16 Nov - 19:18

POOKY tu es comique spontanée communicative malgré ton desespoir ne pas avoir connu les joies de la maternité .
La patience ...
Je ne vois pas tres bien pourquoi ton" psy ca ca na liste "que tu as bien fait de larguer ... a fait le proces de ta mere tu lui donnes de l argent parcequ il ne doit savoir rien faire de ses dix doigts et il crache sur ta mere ? Fascinant ces gens là pire que les juges
Auto sterilisée ? Et lui as tu posé la question a savoir si il n avait pas été bercé trop pret du mur par sa grand mere ?
J imagine que l acces a certains concours des classes d enfants surchargées des parents d "eleves insatisfaits un mari qui n 'est pas toujours en "forme"cela peut favoriser le fait de se sentir sous pression . Tu exerces un vrai metier contrairement à lui qui s abreuve de la souffrance des autres plutot que d y remedier
Je suis divorcé depuis 4 ans et j ai un fils de 18 ans en fac de medecine voie generale .J esperais qu il entre a L ENAC pour devenir pilote de ligne il a choisi une autre filiere... on verra l année prochaine .
J aurais aimé en avoir d autres non pour percevoir des prestations sociales n étant pas en quete de revenus par ce biais et considerant que le ventre du femme n 'est pas une machine à sous dans lequel on peut taper pour faire descendre les "jetons " j habite pas loin du casino d ENGHEIN ...
Mais la nature parfois cruelle élimine de maniere systématique les mauvais oeufs dans l ensemble je suis satisfait de mon sort
mon fils est une reussite
Je te souhaite un bon DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
domi



Nombre de messages : 225
Age : 63
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Dim 16 Nov - 21:51

Essayez la thalassothérapie, j'ai un ami qui s'en est tiré comme ça!!!

_________________
Il n'est besoin de rien seul ton coeur qui s'ouvre et se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pooky1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Lun 17 Nov - 15:05

Domi: eh ben pourquoi pas! Ca ne pourra que nous faire du bien!!!
Claude: Merci pour ta compréhension. Ca fait du bien! Et tu m'as fait rire mon cher Claude! Ca fait du bien aussi ça! Tu sais quoi, j'ai une amie qui s'est inscrite à un club du rire!!! Ca fera parti de mon planning l'année prochaine!!! Faire la gogole....j'adore!!! Ca défoule!!! :-) (si les élèves me voyaient....ah ah, ils n'en croiraient pas leurs yeux et leurs oreilles!!!) Tous les ans j'organise une soirée déguisée pour mon anniv. Je crois que je vais remettre ça cette année....soirée deschiens....on va bien se marrer: vive la détente!!! (ça détend plus que le psy ca ca naliste!!! ;-) Effet immédiat et garantit!
Je reviens au sujet de départ: avec mon cher et tendre, on s'est fixé de remettre le bb à l'année prochaine. Lui, il est cool: c'est dit, il exécute. Moi, ça ne marche pas. C'est comme si je me mentais à moi-mm! Ce que je suis chiante non d'un chien!!! Parfois je me dis: laisse tomber, de toute façon avec un gamin t'en prends pour 30 ans d'emmerdes!.....mais ça ne marche pas non plus! :-) (hé hé....eh oui!)
Je n'arrive pas à déccrocher. Je n'arrive pas à renoncer et je m'en veux!!! Et j'en veux à mon mari d'avoir des zozos faiblards!
(ah bah, j'y peux rien hein, c'est plus fort que moi!)
Comme je suis (rien qu'un peu!) obstinée....je vais tenter la méthode d'auto suggestion: "je déccroche. Je suis zen. Je prends les choses comme elles viennent. Je suis en pleine santé. Je peux dormir tranquille la nuit (youpi!). Une heureuse surprise viendra qd je ne m'y attendrai pas. Tout va bien. J'ai confiance en la vie". Voilà ce que je vais me dire tous les jours! Ca va peut être finir par rentrer dans ma cervelle!!! :-)
Les autres idées sont les bienvenues!!!
Sans transition (merci PPDA)
Un fils médecin...c'est super! Quel honneur!!!
A ce que je vois, tu aimes la plongée. J'ai fait mon baptème en Guadeloupe dans le Jardin de Corail. C'était chouette mais j'ai encore plus aimé plonger à la Réunion! Il y avait un plus large éventail de poissons différents! C'était TOP!!! Apparemment c'est pas mal non plus aux Maldives! (pays qui risque de disparaître avec la montée des eaux.....ces bourricaux d'êtres humains ne sont mm pas capables de faire attention à leur planète!) Où aimes tu faire de la plongée?
Les baleines....j'adore! J'en ai vues au Cap Breton (Canada), en République Dominicaine (Sabana)...où j'ai vu un cachalot! Impressionnant!!! (il faut dire qu'on était à bord d'un petit bateau à moteur!!!) et des dauphins en Croatie!
J'ai bcp voyagé...et je continue. J'adore ça!!!!
Voili-voilou for today!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Lun 1 Déc - 0:08

http://fr.youtube.com/watch?v=6U7PA7d4x6g
La belle sophie :rendeer pour NOEL 2009!
Comptes pas sur moi pour changer les couches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...   Aujourd'hui à 19:20

Revenir en haut Aller en bas
 
frustration de ne pas réussir à avoir un enfant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'age idéal pour avoir un enfant.
» ce que vous ne saviez pas avant d'avoir votre bébé...
» Avoir des enfants très rapprochés
» Nouvelle
» travail de nuit et garde de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers: